Vous aimez le buzz ? Choisissez Paris Match !

paris match, c’est le magazine qui aime le buzz sur les célébrités. A l’heure où toutes les personnalités sont épiées, surveillées, analysées, et tout, il est possible, encore aujourd’hui, d’avoir des scoops comme ils aiment le dire. Nous vous expliquons dans cet article pourquoi choisir Paris Match pour le buzz est intéressant et peut être l’occasion d’attirer votre curiosité.

Faire le buzz : le crédo de Paris Match

Paris Match est réputé pour faire le buzz dans de nombreuses situations, mais surtout avec les personnes politiques. Du temps du quinquennat de François Hollande, qui se souvient de l’affaire générée avec sa maîtresse, devenue aujourd’hui sa femme ? C’est Paris Match qui avait lancé le buzz ! Pourquoi choisir Paris Match en 2016 ?
  • Parce que le buzz c’est la vie ! Tout le monde est friand des informations, des nouveautés croustillantes, et cela apporte des sujets de conversations avec ses proches.
  • Paris Match c’est une référence journalistique très intéressante pour en profiter chaque jour. Il faut apprécier les reportages très précis, qui ont demandé un grand travail d’investigation pour appuyer les photos.
  • De nombreuses célébrités à travers leurs boîtes respectives ont attaqué le journal parce que trop curieux sur certains points. C’est preuve de l’intérêt qui attire ce journal…
Choisir Paris Match, c’est l’assurance d’ouvrir un débat avec vos proches et vos amis, parce qu’il y a toujours quelque chose à dire : un avis, une pensée, une critique constructive à partager...