Comment bloquer un numéro sur votre smartphone : besoin d’un guide ?

Vous en avez assez de ces numéros qui vous appellent sans arrêt, dans le but de vous vendre des fenêtres, des assurances, ou pire encore, dans le but de vous arnaquer ?



Si c’est le cas, alors nous vous conseillons vivement de suivre nos conseils. En effet, nous allons vous expliquer comment procéder, pour bloquer un numéro sur un iPhone, mais également sur un téléphone Android. Cela vous intéresse, vous souhaitez en savoir un peu plus ? Lisez la suite de ce guide, ou rendez-vous sur https://recherche-inverse.com.

Tout ce que vous devez savoir, dans le but de bloquer un appel sur votre téléphone

?
  • Bloquer un numéro sur un iPhone : pour commencer, il est nécessaire d’enregistrer le numéro qui tente de vous appeler dans vos contacts. Nommez-le « Numéro indésirable » par exemple. Ensuite, rendez-vous dans l’option des réglages de votre téléphone, et cliquez sur « téléphone ». Là, vos pouvez choisir de bloquer les appels. Aussi, choisissez le contact que vous souhaitez bloquer, et le tour est joué !
  • Bloquer un numéro sur Android : si vous possédez ce type de smartphone, alors rendez-vous dans l’onglet téléphone. Ensuite, sélectionnez l’option blocage d’appel, puis ajoutez le ou les numéros que vous ne souhaitez plus recevoir
Voilà qui est très simple à mettre en place, est surtout nécessaire. En effet, quoi de plus désagréable que de se faire importuner par des coups de fil qui ne vous intéressent pas ? C’est définitivement ce que nous vous conseillons de faire.