Beauceron : puis-je faire mon sport avec lui ?

Le Beauceron est une race de chien de berger dispo ici https://www.woopets.fr/chien/race/beauceron/. C’est un animal qui tient ses origines en France. Il possède des caractéristiques physiques importantes, avec un poids compris entre 30 et 45 kilos. Pour la taille au garrot, le Beauceron va mesurer entre 68 et 70 centimètres. La variation variera en fonction du sexe, et c’est la même chose pour le poids.

Le beauceron n’est pas mort !

Le Beauceron tend à baisser au sein des foyers. C’est une impression que nous remarquons avec une forte progression du berger belge malinois et du berger australien. Pourtant, le Beauceron a lui aussi un coeur doux !
  • C’est un animal qui est prêt à travailler. Il sera toujours là pour son maître, prêt à faire d’excellentes choses pour lui. C’est un chien qui pourra le sécuriser, et le protéger au maximum. Un vrai chien de garde et chien de berger.
  • Le Beauceron a besoin de beaucoup se dépenser, faire du vélo et du jogging avec lui ne sera pas suffisant. Il a besoin de plus, comme notamment la pratique d’un sport canin. Cela lui permettra d’être en pleine forme et en toute tranquillité dans sa tête.