Loi Pinel à Lyon : les avantages à tirer d’un investissement en loi Pinel

En tant que troisième ville de France en termes de population, ville dynamique sur le plan économique et ville au patrimoine architectural important et diversifié, Lyon attire à la fois les nouveaux habitants, les entreprises et les étudiants.

Tout cela crée une demande en logements neufs particulièrement forte et explique pourquoi la ville fait partie de la zone A du dispositif Pinel. Cette demande importante sécurise l’investissement locatif à Lyon et permet d’espérer une rentabilité considérable.

Ce que peut vous apporter l’investissement locatif à Lyon

La prospérité économique de Lyon, son ambiance particulière riche en festivités en tout genre et son excellente cuisine ne sont que quelques-unes des raisons qui justifient l’intérêt grandissant pour cette ville de Rhône-Alpes. De plus, elle accueille des milliers d’étudiants qui doivent s’y loger provisoirement durant leurs études.

Proposer des logements neufs à la location est donc très loin d’être risqué dans à Lyon. Bien au contraire, cela vous donnera droit à des rentrées d’argent régulières pour un investissement bien moins important que dans d’autres villes françaises. La loi Pinel vous donne la possibilité de bénéficier d’avantages fiscaux s’élevant à 12, 18 ou 21% du prix du bien mis en location suivant que vous le louiez pour 6, 9 ou 12 ans. Rendez-vous sur http://loipinellyon.eu