Loi Pinel Toulouse : elle s'agit de quoi ?

A Toulouse , il y a un énorme problème de manque des logements ,les gens cherchent plusieurs mois pour trouver un appartement .Pour cela l'ancienne ministre du logement Sylvia Pinel a annoncé en 2010 une nouvelle loi qui porte son nom .

Cette loi a comme but de solliciter les gens a investir selon la loi pinel Toulouse dans le secteur d'immobilier y compris la construction ou l'achat des nouvelles maisons ou la rénovation des anciennes battisses .

Le propriétaire doit loué la maison pour une longue durée soit de 6 ans , 9 ans ou 12 ans pour profiter d'une réduction d’impôts de 12%,18% ou 21% ,il faut aussi mettre en évidence que le prix du loyer est fixé par les autorités et il est généralement moins 20% des offres disponibles sur le marché .

Les preuves du sucées de cette loi sont l'équilibre entre la demande et l'offre du logement ainsi que la disponibilité des appartements a n'importe quel moment destinés aux touristes ou aux étudiants .Pour plus de détails consulté notre site www.loipineltoulouse.site.

Les conditions d'éligibilité

Pour profiter des avantages de la loi pinel Toulouse ,veuillez être éligible aux conditions suivantes :

  • Le bien situe dans une zone nommée tendue ainsi que le prix d'achat du logement ne doit pas atteindre 300 000 euro .
  • La durée de la location doit être longue .
  • Vous n'avez pas déjà bénéficié d'un dispositif de défiscalisation .