Site lunette : attention à la fatigue oculaire

De plus en plus de personnes ont besoin d'une correction, et cela s'explique simplement par le fait que nous passons de plus en plus de temps face aux écrans, avec de grosses journées de travail et des lectures prolongées, qui finissent par abimer nos yeux. Résultat, votre vue se trouble, vous avez de plus en plus mal à la tête, vos yeux deviennent rouge, vous piquent et pleurent même parfois.
Autant de signes de fatigue oculaire. Il existe pourtant des moyens, à employer au quotidien, afin que cette fatigue ne deviennent pas trop présente et ne vous abîme pas définitivement la vue.

Comment protéger vos yeux des écrans ?

De nos jours, les écrans sont présents partout, il est tout simplement impossible de les éviter. Alors comment faire pour ne pas y perdre vos deux yeux ? Saviez-vous par exemple que les écrans LED diffusent une lumière bleue qui est nocive pour les yeux ?
Elle se compose en fait d'une partie visible et d'une autre invisible. Mais quels sont les effets de cette lumière sur nos yeux ? Elle perturbe votre sommeil, vous fatigue, et entraîne un vieillissement prématuré de votre rétine. Certaines personnes sont plus vulnérables que d'autres face à la lumière bleue, comme les personnes âgées, les enfants et les personnes qui travaillent face à des écrans durant de longues périodes. Si vous souhaitez en savoir plus sur la façon dont vous pouvez vous protégez, consultez http://lunettes.site.