Hotel île Maurice : quels sont les plus et les moins de l’île Maurice ?

Nous avons tenté, dans ce guide proposé par http://www.hotel-ile-maurice-break.com, de vous étayer de nombreux arguments et de vous expliquer un petit peu tout ce qui vous attend sur l’île Maurice. Nous allons maintenant essayer de somatiser tout cela et de vous faire un liste. Les moins ? Heureusement très peu nombreux :

  • Les embouteillages dans les régions Nord.
  • La diminution du nombre d’endroits sauvages que vous pouvez visiter. L’île a un peu perdu de son authenticité avec l’avènement des hôtels de luxe et de l’afflux touristique de masse.

Passons aux plus

Quels sont les petits plus, que nous vous apprenons si vous n’avez jamais visité cette île ? Ils sont nombreux et font souvent la différence avec d’autres destinations :

  • L’excellent rapport qualité/prix que proposent les hôtels : un prix réduit pour un service de rêve.
  • La large gamme d’activités proposées, qui arrangent à la fois ceux venus se relaxer que ceux venus à la recherche de sensations fortes.
  • La gentillesse des habitants qui sont souvent très accueillants, très serviables en cas de besoin, et qui sont bien connus pour partager des bons plans et des “tips” avec les touristes ne connaissant pas la région.