Quel maquillage adopter quand on est grunge?

Pour accessoiriser sa tenue, le grunge n’hésite pas à porter de vieilles lunettes de soleil ou de grosses bottes de chantier. Les filles choisiront des colliers, bracelets bon marché, qui a la limite laissent des traces noires sur la peau.

Pas besoin de se coiffer quand on est grunge

Ce qu’il faut comprendre c’est que le style grunge est à la limite du “cracra”. Au plus les cheveux sont gras au mieux c’est. Pareil pour la barbe de 4 jours. Les filles ne perdront pas leur temps à faire une coiffure nette, un petit chignon vite fait avec des mèches rebelles fera très bien l’affaire.

Quel maquillage adopter quand on est grunge?

Côté maquillage, vous verrez sur http://stylegrunge.com que c’est un compromis entre naturel et maquillage à outrance.

Alors soit vous mettez un rouge à lèvres bien criard et c’est tout.

Ou alors vous adoptez les yeux charbonneux et les lèvres naturelles.

Le maquillage grunge est assez spécial.

Si vous ne connaissez pas le maquillage grunge, vous n'avez qu'à taper sur le net pour en avoir un aperçu.

Le maquillage grunge est assez particulier soit il est très discret voir inexistant soit il est très et trop visible à la limite du correct.

Dans la rue, il n'est pas rare de voir des filles au maquillage grunge, avec un rouge à lèvres très rouge et des yeux charbonneux, bref à la limite de l'incorrect!

Choisir des bijoux grunge.

Vous connaissez tous la mode grunge, cette mode qui est limite propre presque vulgaire?

Mais connaissez-vous les bijoux grunge?

Ce sont souvent des ras le cou, des cordons en cuir, des tatou, des têtes de mort parfois, du métal, des dizaines de bracelets accumulés sur un seul bras etc. 

Regardez sur le net, cette mode vous séduira peut-être car il y a tout de même de beaux articles grunge.

Faire un collier grunge

La mode grunge des années 70 à 80 a été révolutionnaire et certains ont d'ailleurs gardé cet esprit libre et u peu déjanté quoi que pas mal du tout.

Si vous voulez faire des bijoux style grunge, il vous faut des perles de toutes les couleurs, des plumes, des accessoires atypiques et surtout des idées qui sortent de l'ordinaire.