Farces-et-attrapes.net » Divers » Est-ce une bonne idée de choisir l’e-liquide Relax ?

Est-ce une bonne idée de choisir l’e-liquide Relax ?

La cigarette électronique est aujourd’hui très plébiscitée et semble même vouloir ravir la vedette de la cigarette traditionnelle. Par s’assurer une bonne expérience de vapotage, de nombreux vapoteurs prennent soin de bien choisir les produits qu’elles insèrent dans leur cigarette. En ce sens, des doutes sont émis sur la qualité de l’e-liquide Relax qui est aujourd’hui très répandu. Voici ce que vous devez savoir.

E-liquide Relax, un produit « made in France »

L’e-liquide est un élément essentiel et indispensable au bon fonctionnement de la cigarette électronique. À ce titre, il est très important de choisir un produit de qualité. L’e-liquide Relax est fabriqué en France et répond aux normes édictées en matière de fabrication de ce type de produit. En parlant de ces normes, conformément à la loi TPD, les flacons de l’e-liquide Relax disposent d’un dispositif de sécurité pour enfant. De plus, il n’est pas possible de trouver sur le marché des flacons de plus de 10 ml avec de la nicotine. Le siège de l’entreprise qui l’a fabriqué est localisé en région du Poitou Charente, dans la ville de Marsilly. Un contrôle est effectué à chaque étape de fabrication du produit pour s’assurer de sa qualité.

Le e-liquide Relax connaît un véritable succès en France et dans le monde entier. Ils ne contiennent pas de produits nocifs. Pour des raisons de transparence, il est possible de consulter l’origine de tous les produits qui servent à la fabrication de l’e-liquide Relax sur ses flacons.

E-liquide Relax, des composantes de qualité

L’une des raisons qui justifient la prospérité de l’e-liquide Relax sur le marché réside dans les différentes saveurs qu’il propose. Il est possible de retrouver les saveurs du café et de la vanille. C’est le mélange parfait pour obtenir une bonne dose de fumée et une sensation hors du commun. Toutes ces saveurs sont obtenues grâce aux différentes composantes de l’e-liquide. Les arômes utilisés sont d’origines alimentaires et il y a une répartition entre propylène glycol et glycérine végétale (PG/VG) est de 50/50. Pour préserver la santé des utilisateurs et limiter la dépendance, la qualité USP est priorisée dans le cadre du choix de la nicotine. L’e-liquide est contenu dans des flacons de 10 ou 50 ml. Le dosage de nicotine varie entre 0, 3, 6, 12 et 18 mg/ml.

Ce produit ne contient pas de parabène, diacétyle, d’ambrox, d’alcool benzylique et encore moins d’allergène. Pour permettre au produit de garder ses saveurs sur une bonne période, il doit être conservé à une température de 20 degrés.

E-liquide Relax, les différentes distinctions honorifiques

Plus de 60 arômes sont disponibles sur le marché pour l’e-liquide Relax. Pour se convaincre davantage de sa bonne qualité, il faut aussi tenir compte de ses nombreuses distinctions honorifiques. Ces distinctions témoignent de sa bonne qualité et font du produit un liquide de premier choix.

Au nombre de ses gratifications, on peut dire que le produit a reçu en 2016 l’Award du meilleur liquide base tabac Vapevent Award. Il a reçu d’autres gratifications de meilleur liquide-tabac au Vapexpo Pologne et au Vapexpo UK Award. Ces distinctions ne sont qu’un petit reflet de ses nombreuses reconnaissent par les États et différents organismes.

Tous ces facteurs permettent de se rassurer sur la qualité de l’e-liquide Relax. Vous pouvez donc en faire la commande en toute quiétude.