Farces-et-attrapes.net » Divers » Où peut-on faire usage de lettres adhésives en grand format ?

Où peut-on faire usage de lettres adhésives en grand format ?

Les lettres adhésives en grand format sont devenues très populaires. Cela est dû à la diversité des lieux où on peut les utiliser. Si vous souhaitez vous en procurer, voici quelques endroits où vous pourrez en faire usage. 

Sur les vitrines et enseignes de magasin

Lorsque vous vous servez des lettres adhésives en grand format sur la vitrine de votre magasin, cela attire automatiquement l’attention des passants. C’est un moyen de communication idéal dont les commerces doivent profiter. Il est alors conseillé de ne pas les utiliser seulement comme élément de décoration, mais également pour faire passer un message publicitaire. Vous pourrez utiliser cette visibilité sans vous poser des limites. Choisissez le design qui vous correspond pour un résultat unique et original.

Vous pouvez les utiliser les lettres adhésives grand format pour inscrire un slogan, indiquer des promotions ou simplement le nom de votre boutique. Au lieu d’une enseigne imprimée, vous pouvez utiliser ces lettres sur une bâche. Par ailleurs, certains professionnels dont les locaux donnent sur une rue en font usage. Il n'est donc pas rare de voir des cabinets de médecins ou d’avocats afficher leurs coordonnées et le type d’activité qu’ils pratiquent avec des lettres adhésives. Toujours à titre publicitaire, les lettres adhésives peuvent servir sur les panneaux de publicité pour passer des messages.

Sur les portes de bureau

Les lettres adhésives peuvent être utilisées de plusieurs manières sur les portes de bureau. Vous pouvez juste inscrire les initiales des titres de ceux qui occupent les bureaux. Vous avez aussi la forme ABC et 123 pour orienter les visiteurs facilement vers les bureaux. Une autre utilité est de coller les lettres H et F sur les portes pour permettre de distinguer les toilettes pour homme et femme.

Sur les voitures

Cet usage est essentiellement à titre publicitaire, mais certaines personnes l’utilisent juste pour décorer leur voiture. Les voitures et camions sont de très bons supports pour la publicité, car ils peuvent atteindre près de 7 000 personnes par jour. C'est donc un excellent moyen pour faire connaître votre entreprise ou votre commerce.

Les lettres adhésives sont aussi adaptées aux entreprises mobiles comme les Food truck et salons de coiffures nomades. Recourir aux lettres adhésives pour le marquage de ces voitures reviendra moins cher et attirera un grand nombre de personnes. Que ce soit une voiture de fonction ou un camion, ils constituent un support de communication très efficace. Étant donné que les voitures sont soumises aux intempéries, les lettres adhésives en polymères sont meilleures et offrent une longue durée de vie.

Dans les chambres

Vous pouvez utiliser les lettres adhésives dans votre chambre pour la décorer. Vous pouvez former avec ces lettres votre nom, celui de vos amis ou même celui de votre star préférée. Utilisez vos couleurs favorites pour apporter plus de chaleur à votre chambre.

Les parents peuvent également utiliser les lettres adhésives en grand format comme outil pédagogique pour leurs enfants. En effet en collant ces lettres de A à Z dans la chambre des petits enfants ils apprendront rapidement.

Par ailleurs, il n’y a pas que la chambre à coucher pour user des lettres adhésives. À l’occasion d’un anniversaire ou d’une fête de bienvenue par exemple, vous pouvez en placer dans le salon pour écrire un mot.